Log in

You are visiting a store that is different from your current location

OnePlus One

Le vrai Flagship Killer

Buy now
Watch the video

Rapide. Simple. Puissant.

Utilisant le processeur quadri-coeur Qualcomm® Snapdragon™ 801 (2.5GHz), les performances du OnePlus One sont optimisées par l’approche informatique hétérogène de Qualcomm.

Une mémoire optimale

Grâce à la nouvelle norme EMMC 5.0, vous serez en mesure de stocker jusqu'à 16 GB ou 64 GB de données sur la mémoire flash interne et d'y accéder en un clin d’œil. Les 3 GB de RAM LP-DDR3 cadencées à 1866 MHz vous permettront d’utiliser les applications les plus exigeantes sans aucun problème.

 

Une autonomie au-delà d’une journée

Équipée de la puce à faible consommation d’énergie Qualcomm© Snapdragon™ 801, la batterie de 3100 mAh s’insère parfaitement dans le boitier mince du One. L’affichage à faible consommation utilise une technologie qui ajuste le niveau du rétro-éclairage et sépare le contenu dynamique et statique sur votre écran.

Plus d’expérience

Le OnePlus One dispose d'un écran 5.5” 1080p full HD JDI, équipé de la technologie LTPS, pour une meilleure définition de l’image et une densité de pixels plus élevée. L’écran IPS répond instantanément au moindre contact grâce à la technologie TOL (Touch on Lens), qui supprime la distance entre le capteur tactile et l’écran. Elle permet également de rendre l’écran 300 % plus résistant aux chocs que la technologie OGS. Le verre Gorilla© Glass 3 protège l’écran des éraflures et, avec un angle de vision à 178 degrés, vous pouvez en profiter à tous points de vue.

Une ergonomie supérieure

D’une épaisseur de 8,9 mm, le OnePlus One est ergonomique et facile à saisir, avec une bordure biseautée de seulement 4,6 mm. Choisissez entre des textures uniques (Silk White ou Black Sandstone) qui amélioreront le toucher de cet appareil de qualité construit pour durer

Haut et fort

L’enregistrement stéréo et la technologie de suppression du bruit à trois microphones sont directement intégrés dans le OnePlus One. Trois microphones sont associés pour l’identification, l’isolation et l’amélioration de votre voix, tout en filtrant les bruits de fond.

Optique multi-lentilles

Notre appareil photo comporte 6 lentilles physiques. Vos photos seront plus précises et détaillées, sans souffrir des distorsions souvent causées par des ouvertures inférieures

Appareil photo frontal de 5 MP

Grâce à l’appareil photo frontal de 5 mégapixels du OnePlus One, vos selfies seront plus captivants que jamais. L’angle de vue extra large de 80° permet de capturer une surface plus étendue que d’autres téléphones ; vos photos intégreront plus de fond sans distorsion.

Capteur Sony Exmor

Équipé d’un objectif Sony Exmor IMX214 de 13 mégapixels avec une ouverture de f/2.0, l’appareil photo du OnePlus One fait de superbes photos même en conditions de faible luminosité. Capturées à tout moment de la journée, vos photos seront toujours lumineuses et nettes.

Restez connecté

Le OnePlus One offre un accès mondial aux connexions Internet les plus rapides, sur n’importe quel continent, grâce au modem LTE/4G intégré de son processeur Qualcomm® Snapdragon™ 801. Disponible sans contrat et débloqué, le OnePlus One vous laissera profiter d’Internet où que vous le souhaitez.

Cyanogen OS 12

Propulsé par Android™, Cyanogen OS intègre vos fonctionnalités préférées tout en vous donnant la liberté de créer votre propre environnement mobile. Le mode « heures silencieuses », l’écran d’accueil amélioré, ou le panneau configurable de réglages rapides sont quelques-unes des façons de contrôler et de personnaliser votre One.

Log in

OnePlus One

Original Flagship Killer

Buy now
Watch the video

Fast. Smooth. Powerful.

Packing a Qualcomm© Snapdragon™ 801 processor with 2.5GHz Quad-Core CPUs, the OnePlus One's operational capacity and performance are enhanced by Qualcomm's heterogeneous computing approach.

Best in Class Memory

Using the new standard EMMC 5.0 you’ll be able to access and write on our 16GB or 64GB of internal flash memory in the blink of an eye. 3GB of LP-DDR3 RAM running at 1866MHz allows flawless multitasking of even the most demanding apps.


All Day Power Efficiency

Shipping with the energy efficient Qualcomm© Snapdragon™ 801 chipset, the One’s 3100 mAh battery fits perfectly into the sleek body. The energy efficient display features technology that adjust the level of backlight and differentiate between dynamic and static content on your screen.

Experience More

The OnePlus One features a 5.5” 1080p full HD JDI screen with LTPS technology for a higher pixel density and sharper picture. The IPS screen instantaneously responds to even the slightest touch with TOL (Touch on Lens) technology, which removes the distance between the touch sensor and the display panel. It also makes the screen 300% more shatterproof than OGS technology. Gorilla© Glass 3 protects the screen against scratches, and with 178 degree vision, you can enjoy it from just about any angle.

Size Matters

Measuring just 8.9mm, the OnePlus One is ergonomic and easy to grip, with a tapered edge of just 4.6mm. Choose either Silk White or Sandstone Black, both unique textures, for the feel of a premium device that is built to last.

Loud and Clear

Stereo recording and tri-microphone noise cancelling technology are incorporated directly into the OnePlus One. Three microphones work together to identify, isolate and enhance your voice, while simultaneously filtering background noise.

Multi Lens Optics

Our camera boasts 6 physical lenses. Your photos will be more precise and detailed without suffering from distortion often caused by lower apertures.

5 MP Front Facing Camera

With a 5 megapixel camera adorning the front of the OnePlus One, selfies will be more captivating than ever. The extra-wide 80º viewing angle captures more area than other phones so your pictures will include more background without distortion.

Sony Exmor Sensor

Boasting a 13 megapixel Sony Exmor IMX214 camera with f/2.0 aperture, the OnePlus One camera takes amazing pictures even in low light conditions. Shoot anytime, anywhere for bright, sharp photos.

Stay connected

Enjoy blazing fast and smooth connectivity whether you're around the corner or across the world with OnePlus One powered by Qualcomm© Snapdragon™ processor with a 4G LTE multimode modem. Unlocked and contract-free, roam wherever you'd like the One by your side.

Cyanogen OS 12

Powered by Android™, Cyanogen brings the features you love while giving you the freedom to mold your mobile domain. Options like Quiet Hours, an enhanced home screen, and a configurable Quick Settings panel are just a few ways you can control how you and your One connect.

Choose Your Region