Une journée de batterie en une demi-heure
Notre technologie exclusive devient la nouvelle référence en matière de chargement rapide. En 30 petites minutes, la batterie de votre OnePlus 3T est rechargée et dispose d’assez d’énergie pour tenir toute la journée. Dash Charge continue de charger votre OnePlus 3T au même rythme, et ce même si vous êtes en train de regarder une vidéo, de jouer à un jeu avec une activité graphique intense ou d’utiliser la navigation GPS.
Comparaison de chargement en regardant des vidéos
Moins de temps branché, 
plus de temps opé
Plutôt que d’augmenter la pression, le Dash Charge produit un courant électrique plus fort, offrant ainsi une vitesse de chargement stable et constante. Alors que les activités intenses, comme les jeux, peuvent ralentir la plupart des technologies de chargement rapide, Dash Charge continue d’agir à plein régime.
Une façon plus maligne de faire les choses
Le Dash Charge fournit davantage de courant que les autres solutions de chargement, et à des températures plus basses. En général, la chaleur générée par le chargement se diffuse à l’intérieur même du téléphone (entraînant des problèmes de performance pendant le chargement qui ralentissent le CPU et le GPU). En réorientant le système de gestion de l’énergie et les éléments de dispersion de la chaleur vers notre adaptateur Dash Charge, seule une chaleur très faible parvient jusqu’à votre OnePlus 3T.
Comparaison de chargement
  • En jouant à des jeux
  • Avec écran éteint
  • Avec écran allumé
  • OnePlus 3T
  • Samsung S7 Edge
  • Google Pixel XL
Un poids léger, une puissance intense
Le OnePlus 3T est doté d’une batterie 3 400 mAh qui vous permet de tenir toute une journée et même au-delà. Nous avons soigneusement augmenté les performances d’autonomie tout en conservant le même poids et le même volume. Les optimisations apportées au matériel comme au logiciel augmentent l’efficacité énergétique, vous permettant ainsi de n’être jamais à court de batterie quand vous ne vous y attendez pas.
3400 mAh