Technologie

Deux longueurs d’avance
Donnez une autre dimension à vos jeux grâce au nouveau processeur Qualcomm® Snapdragon™ 821 (2,35 GHz), qui accroît les performances sans compromettre l’efficacité énergétique. Nous avons également implémenté un nouveau système de fichier qui accélère le transfert et les vitesses de lancement. Les applications les plus gourmandes se lancent plus vite et tournent mieux que jamais.
  • Snapdragon™ 821
  • 2.35 GHz
Asphalt 8: Airborne © 2017 Gameloft. Toutes les voitures et les marque appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Anticipez
Avec une mémoire vive LPDDR4 de 6 Go, le OnePlus 3T vous permet de faire plus et plus vite. Basculez sans problème entre la réalisation de vidéos 4K et des jeux à grande intensité graphique, sans aucun ralentissement. Et les applications étant toujours de plus en plus gourmandes, le OnePlus 3T a tout ce qu’il faut pour faire tourner les applications du futur.
  • 6GB
  • 4K
De l’espace à revendre
Le OnePlus 3T dispose d’une capacité maximale de stockage de 128 Go, soit assez d’espace interne pour satisfaire les utilisateurs les plus exigeants. Grâce à la technologie UFS 2.0, vous pouvez déplacer des données jusqu’à trois fois plus rapidement qu’avec le eMMC5.1 le plus courant.
  • 64GB / 128GB
  • UFS 2.0
La sécurité en une fraction de seconde
Notre capteur d’empreinte digitale débloque votre OnePlus 3T en seulement 0,2 seconde, même quand l’écran est éteint. Conçu en céramique haute qualité, le capteur d’empreinte digitale apprend et s’améliore de jour en jour, rendant ainsi vos scans de plus en plus précis avec le temps. C’est rapide, précis et sûr.
Un écran ultra-réaliste
Notre écran 5,5 pouces Optic AMOLED produit des couleurs incroyablement vives et réalistes. Les corrections gamma sur-mesure créent une expérience visuelle plus naturelle. Dans le même temps, la double couche polarisante assure une luminosité parfaite, même sous l’intense lumière du jour. Résultats : des noirs profonds, des clairs éclatants et une reproduction des couleurs authentique (le tout en utilisant moins d’énergie). Cet écran est le plus intelligent des écrans de smartphone.
Toujours connecté
Grâce à Dash Charge, vous n’êtes jamais à court d’énergie. Quant au choix de l’opérateur, c’est à vous de voir. Le OnePlus 3T est désimlocké et offre un large réseau de fournisseurs, partout dans le monde, pour que vous trouviez toujours un interlocuteur. Grâce au support de double carte nano-SIM, vous pouvez vous connecter à deux réseaux en même temps. Plus besoin d’échanger les cartes SIM ou d’avoir deux téléphones. Vous pouvez désormais utiliser un seul appareil, pour tous vos besoins.

Log in

You are visiting a store that is different from your current location

Technology

Two steps forward
Step up your game with the new Qualcomm® Snapdragon™ 821 processor (2.35 GHz), which increases performance without sacrificing power efficiency. We’ve also implemented a new file system that accelerates transfer and boot speeds. The most demanding apps launch quicker and perform more smoothly than ever before.
  • Snapdragon™ 821
  • 2.35 GHz
Asphalt 8: Airborne © 2013 Gameloft. All cars and brands are properties of their respective owners.
Think ahead
Packing 6GB of LPDDR4 RAM, the OnePlus 3T allows you to do more, faster. Effortlessly shift between shooting 4K videos and playing graphic-intensive games without any delay or lag. And since apps are always evolving to become more and more demanding, the OnePlus 3T has what it takes to tackle whatever the future may bring.
  • 6GB
  • 4K
Space to spare
The OnePlus 3T is available with up to 128GB of storage, enough internal space to satisfy even the most demanding virtual hoarders. Thanks to UFS 2.0 technology, move data up to three times faster than the more commonly seen eMMC5.1.
  • 64GB / 128GB
  • UFS 2.0
Split second security
Our fingerprint sensor unlocks your OnePlus 3T in just 0.2 seconds, even when the screen is turned off. Crafted from premium ceramic, the fingerprint sensor actively learns and progressively improves, so your scans get even more precise over time. It’s fast, it’s accurate, and it’s secure.
A lifelike display
Our 5.5” Optic AMOLED display produces incredibly vivid and lifelike colors. Custom-engineered gamma corrections create a more natural viewing experience, while a dual-polarizing layer ensures clarity, even in bright sunlight. The end result? Deep blacks, bright whites, and authentic color reproduction - all at a fraction of the power consumption. It’s the smarter smartphone display.
Always connected
Thanks to Dash Charge, you’re never short on power. But, where you take that power is up to you. The OnePlus 3T is carrier-unlocked and features wide band support for service providers across the globe, so you’ll never be tied down. Thanks to dual nano SIM card support, you can connect to two networks at the same time. There’s no need to switch out SIM cards or carry two phones - use one device, for everything.