Conçu avec soin

Avant de finaliser cet harmonieux design du OnePlus 2, nous avons travaillé sur des centaines de versions. Il était essentiel que chaque chose soit bien à sa place, afin de proposer une expérience fluide et parfaite en travaillant le moindre détail.

StyleSwap

Auparavant, changer le look de votre téléphone supposait d’être obligé de le recouvrir avec une coque. StyleSwap vous permet de changer à la fois l’esthétique et les sensations que vous procure l’appareil, tout en profitant pleinement de la sublime forme du OnePlus 2. Grâce à notre système StyleSwap amélioré, vous pouvez changer de coque arrière en quelques secondes et sans aucun outil.

Essayez-le par vous-même :

  • Sandstone Black (Grès noir)

    Dans un monde où le plastique brillant domine, démarquez-vous et imposez votre style. Malgré un aspect lisse, notre matière de grès présente une excellente adhérence au toucher, et est à la fois douce et solide. En clair, il faut le toucher pour le croire.

  • Bamboo (Bambou)

    Fabriquées en « Nan Bambou », un bambou mondialement connu qui pousse à Taojiang en Chine, aucune des coques Bamboo StyleSwap ne se ressemble. Soyez unique.

  • Rosewood (Bois de rose)

    Sélectionné pour son grain tout à fait particulier, notre bois de rose d’Amérique du Sud s’adresse à ceux qui préfèrent l’aspect naturel du bois.

  • Black Apricot (Abricot noir)

    Nous commençons à travailler avec du véritable bois d’abricotier provenant du Maroc, puis teintons chaque pièce sélectionnée à la main pour un résultat à la fois audacieux et discret.

  • Karbon

    Made from the same rugged material used in bulletproof armor, our Karbon cover shields your OnePlus 2 without sacrificing style. Agile and scratch-resistant.

La simplicité est clé

Quand vous voyez le OnePlus 2 pour la première fois, ce qui compte n’est pas ce que vous voyez mais plutôt ce que vous ne voyez pas. Sur l’avant de l’appareil, aucun logo. Quand l’appareil n’est pas utilisé, les touches de navigation s’estompent, puis disparaissent derrière une vitre en verre noir aux lignes pures. L’essentiel se trouve sur votre écran, le reste sait se faire oublier.

Les meilleurs matériaux

Solide et exceptionnellement léger, le cadre extérieur du OnePlus 2 est fabriqué dans un alliage ultra-résistant d’aluminium et de magnésium. Notre design unique assure une réception parfaite par antenne et une excellente régulation de la température, augmentant ainsi ses performances. Accents d’acier inoxydable, Gorilla® Glass, et une large gamme de coques arrière : vous serez toujours en contact avec des matériaux de très grande qualité.

Notifications personnalisées

Le système Alert Slider du OnePlus 2 s’intègre à la perfection aux paramètres de notification d’Android. Vous avez le choix entre 3 profils : Toutes les Notifications, Interruptions Prioritaires, et Aucune Interruption, et ce sans avoir à verrouiller votre téléphone ou même le à sortir de votre poche. Idéal en rendez-vous, au cinéma et à chaque fois que vous avez besoin d’être au calme.

Log in

You are visiting a store that is different from your current location

Carefully Crafted

We went through hundreds of iterations of the OnePlus 2 before finalizing the design that perfected a balance of look and feel. It’s about everything being in the right place, creating a seamless, fluid experience. No detail is too small to be perfected.

StyleSwap

In the past, changing the look of your device meant covering everything with a case. StyleSwap allows you to change both the look and feel of your device without altering the OnePlus 2’s beautiful form factor. With our new StyleSwap system, you can swap covers in seconds - no tools required.

Try it for yourself:

  • Sandstone Black

    In a world of glossy plastic, stand out and make a statement. Our Sandstone material is smooth, yet grippy. Soft, yet durable. You have to feel it to believe it.

  • Bamboo

    Crafted from world-renowned “Nan Bamboo” grown in Taojiang, China, no two Bamboo Styleswap Covers are the same. Be Unique.

  • Rosewood

    Chosen for its notable grain, our South American Rosewood cover is perfect for those who prefer a more natural wood appearance.

  • Black Apricot

    We start with real Apricot wood sourced from Morocco, then stain each hand-selected piece for a bold, yet understated look.

  • Kevlar®

    Made from the same rugged material used in bulletproof armor, our Kevlar® cover shields your OnePlus 2 without sacrificing style. Agile and scratch-resistant. This cover is made with (or contains) DuPont™ Kevlar® fiber. Note: DuPont™ and Kevlar® are trademark or registered trademark of E.I. du Pont de Nemours and Company and its affiliates.

Less is More

When you first glance at the OnePlus 2, it’s not about what you notice - it’s about what you don’t. On the front of the device, you won’t find any distracting logos. When not in use, navigation keys dim and disappear behind a sleek pane of black glass. It’s what’s on your screen that’s really important - so everything else is kept out of your way.

The Best Materials

Strong and exceptionally lightweight, the OnePlus 2’s outer frame is crafted from a resilient alloy of aluminum and magnesium. Our exclusive design ensures ideal antenna reception and temperature regulation, increasing performance. Stainless steel accents, Gorilla® Glass, and an array of unique back covers mean you are always touching the most premium materials.

Notifications, Your Way

The OnePlus 2’s Alert Slider integrates seamlessly with Android’s notification settings. Switch between 3 profiles: All Notifications, Priority Interruptions, and No Interruptions - without having to unlock your phone or even take it out of your pocket. Perfect for meetings, movie theaters, or just a bit of peace and quiet.